Dans la famille Golf, je voudrais : la femme du golfeur !

Celle qui reste à la maison, ou au club house...ou celle, même, qui finit par s'y mettre parce qu'elle en a marre de ne jamais voir son golfeur de mari !

Bon, alors évidemment, il y a aussi les épouses de golfeurs, ceux du PGA tour...on ne les plaint pas...en tous cas pas vraiment...ou alors plus tard, quand on aura suffisament parlé des premières.

On va s'intéresser ici au golf. Mais pas à la technique, au matériel ou aux résultats sportifs des dernières épreuves. On va s'intéresser au golf du point de vue (imprenable !) de la femme du golfeur, le golfeur du dimanche, l'amateur, éclairé ou pas, qui paye pour s'adonner à son sport préféré (et pas le contraire, c'est donné à une toute petite minorité malheureusement) et lui donner enfin la parole.

Tout a commencé un lundi, en tapant 'Femme de golfeur' sur Google.

Résultat : le vide ! Ou plutôt non ! Une collection de blagues plus salaces les unes que les autres autour des femmes et du golf.

Maigre. Décevant. Limite un poil irritant !

Je ne pouvais en rester là. Moi, la "femme de". Depuis quelques années déjà. Dans la catégorie de celles qui ont fini par s'y mettre, on se disant qu'elles investissaient pour le futur ! ...et pour la longévité du couple.

D'où ce blog. Ambitieux. Qui se sent tout seul...mais qui va révéler tout haut au monde entier, ce que pense vraiment, tout bas, la femme du golfeur !