Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
20 avril 2006

La femme du golfeur

Dans la famille Golf, je voudrais : la femme du golfeur !

Celle qui reste à la maison, ou au club house...ou celle, même, qui finit par s'y mettre parce qu'elle en a marre de ne jamais voir son golfeur de mari !

Bon, alors évidemment, il y a aussi les épouses de golfeurs, ceux du PGA tour...on ne les plaint pas...en tous cas pas vraiment...ou alors plus tard, quand on aura suffisament parlé des premières.

On va s'intéresser ici au golf. Mais pas à la technique, au matériel ou aux résultats sportifs des dernières épreuves. On va s'intéresser au golf du point de vue (imprenable !) de la femme du golfeur, le golfeur du dimanche, l'amateur, éclairé ou pas, qui paye pour s'adonner à son sport préféré (et pas le contraire, c'est donné à une toute petite minorité malheureusement) et lui donner enfin la parole.

Tout a commencé un lundi, en tapant 'Femme de golfeur' sur Google.

Résultat : le vide ! Ou plutôt non ! Une collection de blagues plus salaces les unes que les autres autour des femmes et du golf.

Maigre. Décevant. Limite un poil irritant !

Je ne pouvais en rester là. Moi, la "femme de". Depuis quelques années déjà. Dans la catégorie de celles qui ont fini par s'y mettre, on se disant qu'elles investissaient pour le futur ! ...et pour la longévité du couple.

D'où ce blog. Ambitieux. Qui se sent tout seul...mais qui va révéler tout haut au monde entier, ce que pense vraiment, tout bas, la femme du golfeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce blog ! D'ailleurs je suis sûre qu'il est très visité, même si peu de monde prend le clavier pour l'enrichir, si ce n'est sa webmistress que je félicite. Avant de développer des sites pour les golfeurs et golfeuses pro, j'ai travaillé 12 ans dans un golf et j'y ai rencontré pas mal de femmes de untel qui a fait un birdie au 11, femmes de untel qui joue en gaucher... et des femmes qui s'y sont mise parce qu'elles ne voyaient plus leur golfeur de mari :) Le pire c'est que certaines sont devenues plus mordues qu'eux, et mieux encore, ont pulvérisé les cartes de score... Après on a parlé du mari de untel qui a fait eagle au 14 !
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité