Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
29 mai 2006

Tu la vois toi ? Non ! Et toi ? Tu la vois ?

1147887635

Ils ont du trop arroser les greens...il en pousse de tous les côtés des champignons roses. Il en sort de partout je vous dis...

Bon, j'espère quand même qu'elles vont la retrouver leur boucle d'oreille...

Remarquez, c'est peutêtre moi qui devrait arrêter les champignons finalement...j'sais pas...

(photo, by courtesy of onedayoneshot)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Ca y est, j'ai trouvé mon faux ongle!<br /> - ça risque de ne servir à rien, je ne vois pas mon verni!<br /> <br /> Tu as du grand humour, la femme du glofeur! J'espère que je t'arriverais un jour à la hauteur!<br /> Tu me mets combien, sur dix?
Y
Bonjour,<br /> Cela vous dirait d'exercer votre humour sur notre site ?
P
Je reviens par ici, et ca parle toujours de golf.<br /> Etonnant ?<br /> Pas trop. Je n'y connais rien, mais j'aime bien.<br /> Sorenstam, elle est vraiment plus forte que toi ou pas tellement en fait ?<br /> bizzzz
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité