Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
15 juin 2006

Golf au Printemps

printemps3

Dans le cadre de l'Evian Masters, voici une initiative sympa, qui devrait, pour une fois, réconcilier les femmes et le golf.

Dans le cadre de votre séance shopping au Printemps Hausmann, du 28 juin au 22 juillet, vous pourez, mesdames, prendre l'air sur la terrasse du Printemps, et éventuellement, si le coeur vous en dit...taper la balle !

Au programme : cours de golf, animations, putting green avec la Tour Eiffel dans le fond ! Y'a plus qu'à viser !

Renseignements et inscriptions au 01 42 82 49 00

Autre idée...plutôt que de traîner derrière vous un animal râleur, que ça gonfle méga de faire les courses, servez-vous de ce merveilleux espace comme garderie de mari. Venez le récupérer quand la carte bleue est à sec...c'est toujours pratique d'avoir un shopping-caddie sous la main pour porter les sacs !!!

A bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans un autre style, lépou était invité à une compèt par un partenaire de son cravail, et pendant la diffusion sur grand écran d'un match de foot de la coupe du monde qui suivait la compèt, les zépouz pouvaient suivre un cours de cuisine avec le chef du resto du golf ! Très bonne idée.....sauf que les zépouz ne savaient pas bien cuisiner (ce qui n'est pas mon cas, je rappelle que je suis une vraie FAF) donc j'étais un peu décalée....je n'ai rien appris....Bon, je vais me remettre au golf alors !
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité