Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
28 novembre 2006

Engrais et pesticides

Blog1_022

Voilà ce qui peut arriver, à force de trop fréquenter les greens...

Tous ces engrais, ces pesticides....

Voyez plutôt ce caddie de la Ryder Cup. L'infortuné a bon moral, et semble sourire de sa situation capillaire malheureuse.

Mon conseil santé : portez une casquette pour éviter les retombées de pluies acides sur le parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
aprés recherche il s'agit effectivement de stenson, un suédois peut en cacher un autre.<br /> @+
(
Ma parole mais ils boivent l'engrais directement à la bouteille ou quoi ????<br /> <br /> Car c 'est sur c'est pas du peepermint !!!<br /> <br /> .
J
L'homme en vert se nomme HENRIK STENSON (SUEDE).
Y
je suis vraiment fan de ton humour, mais d'où te vient cette inspiration.<br /> je me permet juste de te dire que celui qui a abusé des engrais et des pesticides et a la chevelure d'hulk n'est pas un caddie, mais robert karlsson, talentueux joueur suédois, me semble t-il.<br /> @+ bises
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité