28 novembre 2006

Engrais et pesticides

Voilà ce qui peut arriver, à force de trop fréquenter les greens... Tous ces engrais, ces pesticides.... Voyez plutôt ce caddie de la Ryder Cup. L'infortuné a bon moral, et semble sourire de sa situation capillaire malheureuse. Mon conseil santé : portez une casquette pour éviter les retombées de pluies acides sur le parcours.
Posté par Caddie à 20:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 novembre 2006

Souffler n'est pas jouer !

Cette note a pour but de répondre à un commentaire laissé par un certain Roues Libres, sur la note qui précède. Voici Michael Howell en plein flagrant délit de tricherie, tentant de faire avancer sa balle en soufflant dessus...pas facile d'autant qu'il semble y avoir de la pente.
Posté par Caddie à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Over dose

La pauvre Michelle n'en peut vraiment plus. C'est ça de faire trop de golf trop tôt. A force d'en bouffer des petites balles blanches et du green, on en peut plus. Trop c'est trop. C'est le danger avec les enfants. Vouloir en faire des champions à tout prix comporte certains risques. Ici, on parlera d'indigestion. Ni plus, ni moins. N'en jetez plus !
Posté par Caddie à 22:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2006

Verrouiller les bras au putting

Cette joueuse a tout compris et nous démontre s'il en était encore besoin, les avantages indéniable que représente l'anatomie féminine dans le jeu de golf. Les bras sont calés. Ils ne bougent pas et forment un V parfait. Le putter lui aussi est calé, permettant un touché droite-gauche totalement à l'abri d'effets de trajectoire parasites. Pour finir, le joueur masculin qui partage la partie est totalement déconcentré au moment de rentrer son minable put de 50 cm et fait boggey. Et voila. Y'a qu'à demander. (photo... [Lire la suite]
Posté par Caddie à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]