Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
2 décembre 2006

Erratum

stenson

Mon mari me fait dire que....

...j'y connais décidément rien à rien en golf !

L'homme qui boit du pesticide millésimé à la bouteille n'est pas un caddie !!!! Mais un talentueux joueur suédois du nom de Stenson....à ne pas confondre avec Stetson, bien que dans cet état, un couvre chef puisse être un accessoire utile...

Mille excuses donc aux suédois, aux puristes, et aux autres...pour mon incurie.

Mais après tout, je ne suis que la femme du golfeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité