Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
8 décembre 2006

Brochette

wives

Vous connaissiez la femme du golfeur...admirez plutôt cette belle brochette de femmes de golfeurs.

Le mien est 'du dimanche' (ou du samedi parfois...), les leurs sont "pro"....d'où le sourire ultra-brite !

On reconnaîtra Madame Bois, la deuxième en partant du fond. Celle qui ne montre pas ses dents. Notez bien que c'est pas la plus moche...

Elles ont l'air dociles et résignées là comme ça...limite potiche non ? Ne vous y fiez pas ! Ce sont bien elles qui mènent la danse...

La preuve...vous l'avez bien repéré Madame Woods sur la photo là haut, face-photographe ? Et bien voyez plutôt comment ça se passe backstage :

tiger2

...viens par ici mon petit...assez joué pour aujourd'hui...pas le temps d'aller prendre un verre au club house avec les copains...Maison !

(je ne sais pas quel score il a fait ce jour là...mais je sens qu'il va être privé de dessert...d'autant qu'il a tout crotté le bas de son pantalon...!!)

Pro ou pas, d'une certaine façon, ce sont toutes les mêmes les femmes de golfeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De la détermination chez l'une et de la résignation chez l'autre.............comme dans la vie parfois !
Z
De la détermination chez l'une et de la résignation chez l'autre.............comme dans la vie parfois !
Z
De la détermination chez l'une et de la résignation chez l'autre.............comme dans la vie parfois !
Y
c'est pas toujours facile à vivre de se prendre une leçon de golf(une déculottée) par les européens, isn't it Mr woods.
L
QUUuuuoooooiiii je reve mon dieu réveillé moi !!! c'est un cauchemard, DEs femmes golfeuse ! et pourquoi une femme a la présidence de la république aussi ! seigneur priez pour elles pauvres pecheuresse...
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité