Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
9 décembre 2008

Opération camouflage

Il y a des jours où les coups, qu'ils soient longs, courts, du fairway, du rough ou sur le green sont si peu inspirés, pour ne pas dire carrément pathétiques, que l'on préfèrerait être transparent, ou tout au moins, disparaître dans le trou.

On en appelle à la clémence divine :"mais qu'ai-je fait pour jouer aussi mal ?".

Alors on rase les bords de fairways, tête basse, en quête de concentration, d'inspiration. on se cacherait volontiers derrière un chêne centenaire...mais sur un links, ce n'est pas toujours possible.

Mais pour vous, j'ai déniché LA solution :

golf_cart_camouflage

Une tenue de camouflage déperlante pour votre golfette préférée.

Idéal à l'automne et en hiver, avec son petit côté feuille morte qui s'accordera parfaitement avec votre carte de score.

C'est en vente pour de vrai...

...aux USA biensûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la ! C'est la meilleur ! Je voulais écrire un poème sur l'automne et je me trouve un véhicule de camouflage :o) Dommage que ce soit aux USA ..Je viens parfois me prendre une tranche de rire chez vous, bravo et courage " Femme et mère de golfeur " :o) Merci à vous
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité