Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
15 octobre 2009

Je passe l'info...

On m'informe via mon mail, d'une offre promotionnelle Golf + Séjour Cottage ou Hôtel de Luxe au très beau Golf-Hôtel-Spa (c'est un hôtel labelisé Relais Château quand même !!) de la Bretesche. Pas très loin de la Baule si je ne m'abuse...il me semble même qu'un illustre golfeur retraité de la famille y a été membre, voire même a fait partie de l'équipe du club....

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : ici.

Et maintenant, un message personnel : "Chéri, ça à l'air plutôt sympa par là-bas, alors si tu veux organiser un séjour en amoureux et quand même faire un peu de golf, car je sais, le blanc de mes yeux ne rivalisent pas avec le blanc de ta petit bechigue alvéolée chérie, je pense que le monsieur qui m'a gentiment demandé de passer le message te fera une petite ristourne..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'appelle pas du tout Patricia mais merci pour ce commentaire. Justement, je crois qu'ils font des prix en ce moment et d'ici le 15 décembre...alors pour en profiter moins cher, c'est le moment....
U
Salut Patricia.<br /> <br /> Been there, played there, stayed there (cottage).<br /> Superb! But you'd need a good deal as otherwise tres cher.
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité