12 mai 2008

Obstacle d'eau (la suite)

Tous ces gens qui attendent que je mette ma balle à la flotte...franchement, je ne trouve pas ça très sport...
Posté par Caddie à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2007

Avis de jeu lent

(photos www.onedayoneshot.com) Pour que vos partenaires ne soient pas surpris de vous voir jouer à la vitesse de l'escargot ou de la tortue, affichez clairement la couleur dès le practice. Moi, personnellement, j'ai un ours et une grenouille dans mon sac...no comment.
Posté par Caddie à 17:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2007

Jeux des 7 différences

(Quelqu'un pourrait-il aller vérifier si Monsieur Wie n'a pas un pied coincé derrière la balustrade, svp ?)
Posté par Caddie à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2007

Avis de giboulées !

Les températures incroyables des derniers jours nous ont fait croire au retour du printemps. On ressort les clubs, les postes de practice de la porte d'Auteuil croulent à nouveau sous les golfeurs en mal de reprise après la trêve hivernale et isogood (www.onedayoneshot.com - qui me prête une fois de plus cette magnifique photo...) me fait gentiment remarquer que même les marmottes ont repris l'entraînement. Et pourtant, on nous annonce le pire pour la semaine prochaine, giboulées, neige, de quoi faire battre en retraite les... [Lire la suite]
Posté par Caddie à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Trève hivernale ?

Ralentissement notoire pour ce blog, victime, un peu, il est vrai, de la trève hivernale golfique...mais surtout, d'une gigantesque panne d'internet noosienne, dont la récente résolution, au bout d'un mois de patience et de détermination, pourrait être l'objet d'un livre. Et pourtant, le golf n'est-il pas un sport qui doit se jouer par tous les temps ? (à l'exception, sécurité oblige, de l'orage...quelques golfeurs foudroyés ne sont plus là pour témoigner...). J'ai néanoins toujours trouvé qu'il était plus difficile de... [Lire la suite]
Posté par Caddie à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2006

Mikado

Version golfique du jeu de Mikado. But du jeu : retirer le maximum de cannes sans faire bouger et encore moins tomber les autres. Fastoche !
Posté par Caddie à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2006

Initiation au golf

Quelle est, d'après vous, la meilleure manière d'initier vos chères têtes blondes au merveilleux sport d'adulte qu'est le golf ? Réponse 1 : les coller sur un practice avec un professeur aux honoraires indécents lorsqu'on les met en rapport avec leur capacité de coordination, et leur faire tapper des sauts de balles jusqu'à l'épuisement ? Réponse 2 : les emmener avec vous, sur un parcours pas prise-de-tête, en leur faisant découvrir, en premier ce qu'il y a de plus amusant au golf : la voiturette ! Cet été, le mari de la... [Lire la suite]
Posté par Caddie à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juillet 2006

Lutter contre le jeu lent

Quoi de plus pénible que de se traîner à deux à l'heure derrière une partie qui n'en finit plus de chercher ses balles, de s'aligner, de se réaligner, de lire les putts.... Voyez plutôt, ce nouveau genre de golfeuse...qui n'a pas que ça à faire de passer 4 heures et demi à pousser la baballe ! Y'a un dîner à préparer et le bain des enfants à donner....alors ouste, du nerf !
Posté par Caddie à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2006

Un jour tu verras, mon fils...

Bon, ben il est prêt le p'tiot, version supporter-spectateur de ce noble sport qu'est le golf ! Initié par Papa, aux choses qui comptent vraiment dans la vie... "Tu verras, toi aussi, un jour, mon fils..." (photo by courtesy of onedayoneshot)
Posté par Caddie à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2006

Tu la vois toi ? Non ! Et toi ? Tu la vois ?

Ils ont du trop arroser les greens...il en pousse de tous les côtés des champignons roses. Il en sort de partout je vous dis... Bon, j'espère quand même qu'elles vont la retrouver leur boucle d'oreille... Remarquez, c'est peutêtre moi qui devrait arrêter les champignons finalement...j'sais pas... (photo, by courtesy of onedayoneshot)
Posté par Caddie à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]