Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
1 mai 2006

Hollywood Top 100 du Golf...

100star1

Si vous pensiez qu'à Hollywood, côté golf féminin, il y avait une exception à la règle...et bien vous pouvez vous rassurer. La gent hollywoodienne n'échappe pas à la statistique hommes/femmes, et ne vous fiez pas à cette affiche raccoleuse, l'ajout des noms de Catherine Zeta-Jones et de Nicole Kidman sont là pour faire joli...because question classement, il faut i) de la patience, ii) une bonne loupe, iii) être sûr d'avoir imprimé la dernière page du listing pour les retrouver.

hollywood11

Le meilleur ? Dennis Quaid : il joue 1.

Hugh Grant pointe son nez à la neuvième place avec un HCP 7 et un membership prestigieux, au Sunningdale en Angleterre.

La première femme, celle qui sauve l'honneur, arrive en 34ème position et un HCP 12. C'est Tea Leoni (Au nom d'Anna...pour ceux qui se rappellent).

leoni1

Entre deux lectures de scenario, ces gentlemen ont sûrement du temps à tuer...tandis que les dames vont arpenter Giorgio Drive pour faire du shopping, histoire de respecter le cliché...Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi il faut attendre la 80ème place pour voir apparaître Catherine Zeta-Jones (HCP 24 - pas de quoi tomber à la renverse non plus !), immédiatement redéfinie sur ce même listing comme la femme de Douglas, qui lui pointe quand même 30 rangs plus haut, à la 50ème position et un HCP de 14.9 (oui, je sais, ça fait presque 15, mais il parait qu'à partir d'un certain niveau, il faut être précis !).

hollywoodzetajones

Comme ça faisait pas beaucoup, le journaliste a ajouté une petite liste 'New to the game' ou 'Plays occasionnally', avec un HCP de 36 supposé (c'est le max aux US)...pour voir apparaître Cameron Diaz (dont nous avons déjà montré le gracieux swing sur ce blog), de Heather Locklear, ou, plus drôle, de Sharon Stone, dont on apprend qu'elle vient de recevoir un set de club gracieusement offert par Callaway. On n'est quand même pas très sûr de l'avoir vu s'en servir...

Aucune trace de Nicole Kidman malgré l'affiche raccoleuse...

Je crois avoir une explication à tout ça : les paparazzi !

Car il est évident que ces dames en seraient poursuivies jusque sur les greens (encore faut-il les atteindre, c'est vrai !). Et là...pas sûr d'être dans un rapport de force positif côté séduction...quand on joue comme un patate...et il faut bien en passer par là avant de devenir une star star du golf.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité