Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
26 août 2006

One Day One Shot

Cela fait maintenant quelques mois que je pille sans vergogne le magnifique site de Patrick, photographe de génie, qui sait si bien saisir ces moments uniques sur ou autour des greens.

Patrick, très fair play, n'a pas l'air de trop m'en vouloir, et semble s'amuser de l'interprétation -très- libre que je fais de ses clichés. Il me fait même l'immense plaisir de laisser parfois un commentaire, au détour d'un post.

Je vous invite néanmoins à rendre hommage à son immense talent, directement sur son site : www.onedayoneshot.com.

Patrick....Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité