Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
17 mai 2008

Vice et Practice

1207239467

Ce qu'il y a de pénible avec ce sport, c'est que quel que soit votre niveau (j'ai oublié le nom de ce champion sur la photo, mais c'en est un, un vrai...) vous retournez toujours à la case départ : la case practice, avec un pro derrière vous pour rectifier encore et toujours votre position.

Regardez-moi celui-ci, sadique, prêt à casser les genoux de ce pauvre champion à coups de fer 7 ! Il a pas l'air de rigoler du tout : "tu bouges ton genou d'un milimètre au backswing, et c'est moi qui te swing dans la rotule, compris ?".

Non, vraiment, décidément, le practice,...j'aime pas ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, remettre toujours et encore et celui qui tient le Fer 7 est Butch HAMMON un véritable gourou qui a fait prgresser les plus grands dont un certain Tiger...
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité