Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme du golfeur
19 mars 2010

Proposition de modification de l'étiquette

Je souhaite faire ici la recommandation d'un projet d'amendement de l'étiquette officielle en vigueur sur les terrains de golf.

Ce, avant motion de censure !!!

Car, la vérité, c'est que ça, on en veut plus :

plus_jamais__a___le_pantacourt

(Message personnel : Jérôme, si tu passes sur ce blog, ne m'en veux pas trop, c'est juste pour l'exemple, et au passage, ton blog est super !!)

PANTACOURT IS DESORMAIS FORBIDDEN SUR LES GREENS !!!!!!

Car oui, messieurs, ce qui sied aux dames ne va pas obligatoirement aux hommes,

ça vous fait la jambe courte (et poilue du reste aussi)

ça pose le problème de la hauteur de la chaussette de manière parfois dramatique

ça a été conçu pour être porté en total look avec un t-shirt sans-manche de la marque Queshua...

...au camping !

Pas sur les greens !

 

A bon entendeur...

Car, la vérité, c'est que ça, on en veut plus :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureux celui qui sait rire de lui même car il n'a pas fini de s'amuser....
C
Merci Jérôme pour le fairplay.
P
C'est vrai que cela fait désordre uen telle tenue débraillée ... Plus jamais ça sur nos golfs!! nanméoh!!
J
en tout cas je suis content que le début de saison ramène des articles dans ton jardin ;)
J
Je le sais bien, mais j'étais un jeune golfeur sans expérience le jour de cette photo...<br /> Depuis je crois que la "chose" est au fond d'un placard et je ne pense qu'elle va en sortir de si tôt !<br /> Merci pour cette remontrance ô combien méritée!<br /> Depuis je suis devenu bien plus classique, et je serai ravi de t'envoyer des preuves ;)
La femme du golfeur
  • "On entend souvent les hommes parler de golf, mais rarement les femmes. Ce blog nous invite pourtant à découvrir le golf du point de vue de la femme du golfeur ! Un blog plein d'humour... et de lucidité !" (Coté Blog - Avril06)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La femme du golfeur
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité